Mais qu'est-ce que l'exigence ?

Publié le par sortie2secours.over-blog.com

Comme tout croisé en quête du St Graal, (entendez par St Graal : l'homme drôle, beau, intelligent, gentil, n'appartenant pas à la catégorie des Knackis et capable de vous emmener en week-end le week-end), et après avoir exploré la plupart des bars / boites / restos / rues de Paris, la dernière carte, mais la moins évidente m'est apparue comme Gabriel à Marie (ouais je suis un peu mystique en ce moment ...) ...... Internet !!!
 
Si le St Graal se trouvait sur Meetic, ça se saurait, donc il me fallait un truc plus select inexploré, avec la possibilité de rencontrer quelqu'un qui ne fait pas de faute d'orthographe et qui a plus de deux mots de vocabulaire.
 
J'ai alors entendu parler du site de rencontres pour "célibataires exigeants" ... et riches aussi, parce que l'abonnement, qu'on ne souhaite pas prendre pour 6 mois même si le tarif est dégressif car c'est sur cette fois-ci, c'est la bonne, coûte un bras !!!
 
Je me suis donc, tout connement, inscrite. J'ai rempli soigneusement un petit questionnaire sur mon "moi" le plus profond, mis ma plus belle photo, celle où j'ai l'air toute douce, puisque visiblement les hommes aiment les filles "toute douce" ... Bref et j'ai croisé les doigts, prié le ciel, invoqué Satan pour pouvoir être acceptée dans la communauté des "AWaiens", comme ils disent ...
 
Après trois jours et trois nuits d'attente interminable, j'ai enfin reçu une réponse ... favorable ! Les célibataires exigeants m'avaient permis de rejoindre leur groupe !
Joie, bonheur et volupté. A moi le St Graal et la jeunesse éternelle !
   
Après, c'est comme dans tout, il faut s'accrocher, persévérer, croire en sa bonne étoile, franchir les obstacles, se battre carrément contre les éléments qui se déchaînent, swim totally with sharks  ... Et même avec toute la bonne volonté du monde qui m'anime chaque jour, je me suis vite rendue à l'évidence : je n'étais pas prête !
  
Pas prête à tenter d'établir un lien de communication avec ces personnes :
 
1. Jean-Pascal  :
 "Bonjour,
J'adore le caramel beurre salé... Drôle de façon de se présenter, je le conçois. Disons alors que vous me semblez intéressante et pas seulement parce que vous êtes juriste tout comme moi (sous quelle forme d'ailleurs ?). Le choix du meilleur des monde de Huxley est surprenant je ne vous le cache pas. Je trouve que c'est un peu flippant tout comme 1984 d'ailleurs. Peut-être est-ce parce que je travaille en contact avec les responsables politiques et que le totalitarisme est quelque chose de très concret pour moi. Je mesure très bien ce que serait une société sans Parlement et sans juges libres... Je préfère mes amours littéraires de jeunesse, Julien Sorel, Anna Karénine, Lucien de Rubempré...
Très bon dimanche à vous."
 
 => J'ai peur !
 
2. Stan : 
"Bonjour ...
Mais comment puis-je vous décider à me parler?
Attention si vous ne répondez pas je vais me gaver de m&m's toute la soirée et me saouler au coca light ?. Il y a non assistance à personne en danger ? lol "
 
=> Le fatal "lol" ! Dommage il avait l'air si drôle ...
 
3. Paul :
"Bonjour, on a l'air d'avoir des points communs foresti/jamiroquai
donc je t'écris ce petit message. Je cherche une relation harmonieuse, peuplée d'amis et de sorties, avec de la complicité et un minimum de surprises! J'aime les activités artistiques, le cinéma, les promenades, et plein d'autres choses encore...
Je rentre du ski ,de l'alpes d huez demain soir et reprends sur paris mercredi... je m'arrête là mais n'hésite pas à me contacter si tu le souhaites, j'en serais heureux... "
 
=> Non Paul, nous n'avons aucun point commun !
 
4. Eric :
"Welcome on board!!!
...et surtout laissons l'alchimie de la vie trouver sa formule...
...au plaisir de vous lire...et de vous découvrir..."
 
=> Surtout pas malheureux ! 
 
5. Et le meilleur pour la fin, Max :
"Salut,
Je ne t'écris pas pour te faire rêver, je ne t'écris pas pour me vendre, je ne t'écris pas pour te faire tomber...
Je n'en ai pas la prétention! Juste un bon feeling qui m'attire en toi!
Tu as beau être la « belle fleur » de ce site, ce qui m'attire c'est ton regard, paradoxalement à ce que tu vas croire en me lisant.
Ton regard et la profondeur qu'il dégage sur cette photo...de la douceur et beaucoup de tendresse. Le petit ange a certainement aussi pas mal de caractère!
J'aime croire que l'amour est un rendez vous qui n'a pas d'heure...
A cette note en manque une autre, être deux pour la mettre en musique !
A ton clavier pour commencer à composer une belle mélodie. "
 
=> ??? ... les mots me manquent ...
 
J'avais dit que je vendrais du rêve ...
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est énorme. mucias. cio<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Merci Merci !!! pour ce Flash Back du plus bel effet !!!<br /> <br /> Encore encore ... j'ai des copines à te présenter sur Facebook si tu veux ;)<br /> <br /> LOL, MEGA LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu ne t'en plaignais pas trop pourtant ...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Pas de doute.J'ai surclassé la concurrence.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> On se connait ?<br /> <br /> <br /> <br />