Absolutely Scandalous ...

Publié le par Le Vengeur Masqué

Liste des petites choses qui ont le don de m'excéder au point que je pourrais me rouler par terre en poussant des râles animaliers !
 
Merci à chacun, mais aussi à moi-même, d'en prendre bonne note pour faciliter mon quotidien, le cas échéant :
 
- Ne pas arriver à attraper le début du rouleau de papier toilette
- Démarrer mon scooter sans avoir enlevé le cadenas et mettre 30 secondes pour comprendre la raison de ce blocage
- Les gens de plus de 10 ans qui mettent leur doigt dans leur nez puis qui mettent leur doigt dans leur bouche
- Les claquettes de plage
- Les étiquettes sous les chaussures
- Les poils dans le nez de mon N+2
- Une journée sans Coca Light
- Me surprendre à vouloir mettre des sous dans la fontaine à eau pour avoir du café
- Le jurisme
- Mon assistante qui souhaite m'apprendre la vie
- Les poignets de main molles
- Qu'on me dise après avoir dormi 8h que j'ai une mine affreuse
- Qu'on me dise, que ça n'a pas l'air d'aller, quand ça ne va pas
- Que le DRH utilise les toilettes des filles parce que c'est à coté de son bureau
- Que le DRH utilise les toilettes des filles parce que c'est à coté de son bureau et ne prenne pas deux minutes pour soulever la cuvette
- Que le DRH utilise les toilettes des filles parce que c'est à coté de son bureau et ne prenne pas deux minutes pour soulever la cuvette et urine un peu partout, sauf où il devrait ...
- Me sentir boudinée dans un soutien-gorge mais pas au niveau de la poitrine
- Qu'on me balance un "C'est bon le cul quand même" au bout d'1 min 30 s, montre en main ...
- Ne pas gagner au loto
- Ne pas jouer au loto
- Ne pas savoir manger un seul Granola et passer à autre chose sans l'obsession qu'il faut viiiiiiite finir le reste de la boite
- Qu'on me dise que je peux tout faire avec des études de jurisme
- Etre un aimant à gros, gros mais très gros loosers
- L'estimation de mes impôts
- Le casse-briques
- Prendre l'ascenseur avec un(e) collègue et être obligée d'être cordiale !
- Les réunions à 19h00
- La cellulite
- Ma Concierge
- Les pépins dans le raisin
- "C'est pas toi, c'est moi, et tu es vraiment une fille géniale, bonne journée et bonne chance"
- Les expressions "Au jour d'aujourd'hui" et "L'un dans l'autre"
- Ne pas rentrer dans du 36
- Vouloir à tout prix rentrer dans du 36, y arriver puis craquer mon pantalon
- Les personnes qui se brossent les cheveux dans le métro
- Les personnes qui ne se brossent pas les dents le matin
- Le gloss transparent qui fait un très bel effet vaseline, et c'est encore mieux quand c'est mon assistante qui souhaite m'apprendre la vie qui le porte...
- Dire bonsoir à tout le monde, le matin
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article